Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2023 3 13 /12 /décembre /2023 20:28
Bonjour Viviane 
Comment vas tu ? Maintenant que j'ai bouclé avec les affaires du collège, je peux me permettre de te faire le point :
L'argent du parrainage a été remis au directeur qui a été utilisé pour payer la scolarité de chacun des parrainés c'est à dire les frais d'inscription, la location des manuels scolaires, l'abonnement à la bibliothèque l'achat d'un T-shirt, la cotisation APE, les frais de dossier pour le BEPC pour les élèves de 3ème. En somme tout a été payé pour chaque parrainé .il est resté de L'argent qui a été utilisé pour l'acquisition de 25 tables bancs et 02 armoires (factures et photos joint). On a pu dégager 150000 fcfa pour financer l'activité dont le directeur t'avait parlé : la formation en élevage de volaille et autres (décharge jointe).
Pour terminer j'ai acheté les fournitures de bureau (facture et photos jointe).
Je reste à l'écoute pour plus amples informations. 
Merci Viviane et bonne soirée. 

J'enverrai plus tard le cr concernant le lycée, l'école primaire et l'achat du régulateur. 

Paul

 

Achat matériel , fournitures pour le collège et les écoles et denrées alimentaires
Achat matériel , fournitures pour le collège et les écoles et denrées alimentaires
Achat matériel , fournitures pour le collège et les écoles et denrées alimentaires
Achat matériel , fournitures pour le collège et les écoles et denrées alimentaires
Achat matériel , fournitures pour le collège et les écoles et denrées alimentaires
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de pays de chambord-tanghin.over-blog.com
  • : L'association du Pays de Chambord est née dans le but de créer un partenariat durable entre ces deux communautés , elle a pour volonté d'aider, soutenir et mettre en place des projets.
  • Contact